S’équiper d’un TPE ou créer un site e-commerce sont des arguments puissants pour conclure plus de ventes. Mais ces investissements ne sont pas à la portée de n’importe quelle organisation. C’est pourquoi nous mettons nos solutions à la disposition de tous, sans abonnement ni commission pour les premiers 1,000 € encaissés chaque mois.
Fintecture a développé un moyen pour collecter des paiements sans délai et sans risque de rejet. Grâce au virement immédiat, nous connectons directement la banque du vendeur à celle du payeur pour leur permettre de réaliser la transaction. Vous pouvez installer vous-même la fonctionnalité sur votre site e-commerce, gratuitement et sans recourir à un professionnel.
Grâce à notre solution, la demande de paiement, il n’est pas nécessaire d’avoir une boutique en ligne pour encaisser vos règlements en physique ou à distance. Vous générez un lien et l’envoyez à votre client. Il n’a plus qu’à cliquer pour accepter le paiement depuis son interface bancaire sécurisée. Si vous réalisez la vente à distance, vous pouvez envoyer le lien par mail et par message instantané. Il peut aussi être intégré à vos devis, factures, relances… Enfin, la demande de paiement est une alternative au TPE. Elle permet de créer un QR code à présenter à l’acheteur lorsqu’il est face à vous. Il n’a plus qu’à le flasher avec son smartphone pour accepter le règlement.
Avec ces deux innovations, Fintecture fait du paiement un levier de croissance. Les entreprises finalisent plus de ventes : le règlement n’est pas soumis au plafond des cartes bancaires et l’absence d’intermédiaire évite le risque de rejet pour problème technique. Immédiat et irrévocable, le paiement en direct facilite aussi la gestion de la trésorerie. Une fois que le client a approuvé l’opération, vous êtes assurés de recevoir les fonds.
Pour le payeur, Fintecture procure une expérience simple et sécurisée lors du règlement. Contrairement à un virement bancaire, il n’est pas demandé d’ajouter un bénéficiaire ni de communiquer ses informations bancaires à un tiers. L’acheteur effectue le paiement depuis l’interface de sa banque en quelques clics. Le système fonctionne avec l’authentification forte, la dernière norme en vigueur pour les transactions en ligne.
En créant Fintecture, nous réinventons le paiement pour favoriser le développement des entreprises. Aujourd’hui, nous sommes rejoints par les TPE, les PME, les indépendants et les artisans. Prêts à faire équipe avec nous ?